Les balafrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les balafrés

Forum de la bande les Balafrés du jeu clodogame

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Présentation de la bande

AuteurMessage
Hannibalou
Admin
Hannibalou

Présentation de la bande Empty
MessageSujet: Présentation de la bande   Présentation de la bande EmptyVen 4 Déc - 14:53

Les balafrés

Citation :
Heeeeeeeeeeeeeey toi !

Ouais toi là, le brasse bitume des macadams. *HIC* Tu crois que j’te vois pas entrain de me zieuter de loin ? Alleeeeeeeer amènes toi va, j’vois bien que tu te demandes comment le vieux Hanni s’est fait cette balafre ! T’écoutes bien s’que j’te dis hein ? C’est que j’suis très occupé, les tickets ça se trouvent pas tout seul !

Ouais euuuu qu’est-ce que je disais moi…. Ah ouais, t’sais la vie c’est fait de cicatrices, parfois c’est des bons souvenirs, genre le concours de jonglages avec des bouteilles de vins vides bien sûr, ou pas… l’ours de René, ben il a pas d’humour.

Y’a tout un tas de gens qui sont balafrés, que ce soit sur le corps où dans leur âmes, ils ont tous une histoire. Eh ben moi *HIC* je les rassemble ces gens là, parce que les histoires, au coin du taudis avec deux trois litres de vinasses, ben ça réchauffe le cœur et on se fend la gueule en prime !

Chez nous en prend de tout, du moment qu’ils sont pas là pour faire leur grand « seigneur » et qu’ils aiment s’amuser on prend, faut juste qu’ils causent pas comme le chien à Bébert, comment il disent déjà les jeunes ? *HIC* Ah ouais le S aime S. J’sais toujours pas qui c’est ces deux là et pourquoi ils s’aiment mais ils causent mal et quand j’suis bourré, ça m’énerve !

Et faut pas croire hein, on a des tronches de troisième couteau, mais le troisième couteau il sert surtout à Gérard pour se curer les dents ! Mais bon faut pas non plus renverser la bibine sur les tickets parce que sinon, le couteau il sert à autre chose, tu vois s’que j’veux dire hein ? BWAHAHAHA *KOF* KOF*.

J’t’aime bien toi… Si jamais tu veux te marrer en buvant un coup au coin du baril, et devenir un vrai clodo avec nous, viens m’voir, j’ai toujours une bouteille sur moi.

Sinon en attendant…. T’as pas une piécette Very Happy ?

Vous êtes à la recherche d'une bande ? Vous en avez marre de trainer votre bosse tout seul ? Les balafrés sont là pour vous accueillir !

Bande crée par mes soins, nous recherchons des personnes qui ont envies de participer à l'évolution de la bande ! que vous soyez grand, petit, gros, chauve... Si vous êtes un minimum motivé vous avez votre place !

En dehors de la motivation les pré-requis sont : Avoir envie de s'amuser et éviter au maximum le SMS. (je demande pas un français parfait, par contre pas de "kes ke c ke sa") et avoir au alentour de 10 000 points

Nous sommes une bande de clodos ayant envie de s'amuser, la course à la kekette tout dure c'est pas notre truc. Mais ce n'est pas pour ça qu'on va se laisser passer dessus sans rien faire, on s'amuse, on s'amuse et on se bat aussi !

L'entraide, l'humour, et l'amour de la vinasse sont de rigueur dans notre bande !

Donc si vous aussi, vous voulez passer du bon temps, tout en grimpant au classement à votre allure, cette bande est faite pour vous !

Possessions de bande actuels :

Salle d'arme Niveau : 5/5 (25% ATT)

Salle d'armes avec babiole Niveau : 3/10 (2% ATT) (28% avec la salle d'armes normal)

Quartier général de la bande Niveau : 5/5 (25% DEF)

Quartier général de bande avec babiole Niveau : 10/10 (10% DEF) (35% avec la salle d'armes normal)

Entraînement de bande Niveau : 5/5 (20.0% Vitesse)

Compte de la bande Niveau : 10/10 (30% Gestion de patrimoine)

Miracle économique Niveau : 1/1

Cohésion niveau : 1/1 (augmente le moral toutes les 6H)

Le profil de la bande

Si vous voulez nous rejoindre et participer à une bande depuis ses débuts, plusieurs solutions s'offrent à vous !

1) Poser votre candidature sur ce forum

2) Contactez moi IG

3) Me contacter sur le forum de clodogame.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la bande
Page 1 sur 1