Les balafrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les balafrés

Forum de la bande les Balafrés du jeu clodogame

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Rodo L'clodo is here !!!!

3 participants
AuteurMessage
Rodo L'clodo
Admin
Rodo L'clodo

Rodo L'clodo is here !!!! Empty
MessageSujet: Rodo L'clodo is here !!!!   Rodo L'clodo is here !!!! EmptyDim 6 Déc - 21:38

Yéyé, le preum's à me présenter, bon je vais tenter de faire ça bien alors ! Smile

Bon moi c'est Rodo L'clodo, enfin sur le fofo... et oui, plantade lors mon inscription Embarassed

Sur Clodo Game, mon pseudo c'est rorolclodo, ancien béret vert viré pour avoir refusé d'abattre une ribambelle de bambins pendant l'opération *******, mais j'en ai déjà trop dit, et si je continu, je serais obligé de vous tuer Cool

Suite à ça, j'ai perdu femme, enfants, maison, la descente aux enfers classique, mais j'ai décidé de reprendre ma vie en main et de montrer à tous ces #$@!!^ qu'ils ne m'auront pas si facilement !

Sinon, IRL, je m'appelle Rodolphe, j'ai 29 piges, 2 gosses et ma copine portera bientôt mon nom de famille (en Août pour être précis...)

Mon taff, mécano, ma passion, la zik, je suis chanteur dans un p'tit groupe de Métal/Hardcore en banlieue parisienne, qui s'appel Headbang (c'est le groupe qui s'appel Headbang, pas la banlieue Wink )

Et pis bah je pense avoir fait le tour, donc je vais juste rajouter que je suis bien content d'avoir rejoins cette bande, et j'espère qu'on va tous bien s'éclater ensemble...

Merci à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clodouille

MessageSujet: bienvenu clodo   Rodo L'clodo is here !!!! EmptyLun 7 Déc - 11:15

bon bah cool, en tout cas j'ai bien ton avatar, photo bien connu sur le net.

et félicitation, pas facile de trouver une femme et de se marier quand on est clodo
Cat

Cat

MessageSujet: Re: Rodo L'clodo is here !!!!   Rodo L'clodo is here !!!! EmptyLun 7 Déc - 16:47

Ben félicitations au futur mariés ! Meco et métalo sympa le mélange Very Happy !

Sinon pour l'ex militaire je suppose qu'il a une légère aversion pour l'autorité à la suite de cette histoire ^^ ?
Rodo L'clodo
Admin
Rodo L'clodo

MessageSujet: Re: Rodo L'clodo is here !!!!   Rodo L'clodo is here !!!! EmptyLun 7 Déc - 23:38

Merci bien les gens !

Sinon Cat, pour l'autorité, c'est vrai que si je croise un flic pendant mon braquage de machine à bonbon, je me vois bien lui filer un coup de tatane avant de me barrer en courant Wink
Cat

Cat

MessageSujet: Re: Rodo L'clodo is here !!!!   Rodo L'clodo is here !!!! EmptyMar 8 Déc - 2:17

C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde Very Happy....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rodo L'clodo is here !!!!   Rodo L'clodo is here !!!! Empty

Rodo L'clodo is here !!!!
Page 1 sur 1