Cat
| Sujet: Un félin dans la place ! Dim 6 Déc - 23:18 | |
| C'est mon tour ! Miahahahaha ! Avant de commencer et pour vous éviter des questions, oui je suis complètement et définitivement cinglée, ravagée au troisième degré voir plus, à un stade de non retour. Mon histoire et à quoi je ressemble ? A ça : Brunette d'1m65 aux yeux verts émeraude, le regard félin, le sourire malicieux, on pourrait se demander qu'est-ce que je fous là, mais ne vous y trompez pas, sous mes airs de jeune fille se cache une clodos pure souche, ma vie de clocharde m'étant inscrite sur la figure par une cicatrice longue et fine qui lui parcourt le haut de l'arcade droit jusqu'à ma pommette droite, traversant l'œil au passage, souvenir d'un ours au sens de l'humour très approximatif ! Ne cherchant plus un sens à ma vie et ayant noyer les questions métaphysiques dans le litron, ma vie se résume à survivre le plus agréablement possible. Sinon plus sérieusement, je ne suis qu'une étudiante en première année de psycho ( galèèèèèèèèèèèère) de 19 printemps, initiée par son cher et tendre à clodogame qui fait son ptit bout de chemin bien tranquille avec son n'amoureux depuis presque 2 ans maintenant. Amoureux que vous connaissez bien d'ailleurs.... pas vrai balou ? | |
|
clodouille
| Sujet: bienvenue à toi oh la clochepouille Lun 7 Déc - 11:19 | |
| j'espère pour tes camarades de fac que tu te mets près de la fenetre quand tu vas en cours et que t pas bourré pour eviter d'empester l'amphi.
le jeu c'est bien mais n'en n'oublies pas tes cours.
putain merde c'est moi qui dis ça, c'est une parole de vieux con, allez je me mettre une bonne razade. | |
|
Cat
| Sujet: Re: Un félin dans la place ! Lun 7 Déc - 16:37 | |
| En faite j'suis devenue alcoolique à cause des profs, ils sont tellement merdiques que je bois pour les oublier x').... Du coup j'ai entrainé les autres avec moi et on est tous torchés pendant les cours, donc l'odeur personne n'y fait attention ... Et ouais c'est des paroles de vieux (con après c'est pas moi qui l'ai dit ...) où t'as planqué ta canne ou ton déambulateur ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un félin dans la place ! | |
| |
|