| avec clodouille on en a pleins les fouilles et les c..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clodouille
| Sujet: avec clodouille on en a pleins les fouilles et les c..... Lun 7 Déc - 1:46 | |
| clodo le jour clodo toujours grand passionné de grand cru (la cuvée du patron, le vieux pape) quand j'ai les moyens sinon une bonne briquette par 1/2 heure et tout va bien. dans le réel marié 34 ans une fille de 5 ans et je bosse dans le social je suis directeur adjoint d'un foyer dans paris et je vis sur place en famille j'ai un logement de fonction. Je bosse dans ce secteur depuis 12 ans avec le public 18 25 ans et j'ai travaillé 5 ans avec des sdf agés aussi de 18 à 25 ans. ma passion la moto et plus particulièrement les harleys. mais pas en mode barbu avec aigle, loup et frange. voici la mienne, ma moto de clochard | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: avec clodouille on en a pleins les fouilles et les c..... Lun 7 Déc - 16:59 | |
| 34 piges mais c'est pas possible ._." j'fais fillette moi la-dedans, parmi des pères qui plus est >.<" ! Sinon La moto qui déboîte *.* j'te l'emprunte 2 ptites heures ? Bon j'ai pas le permis ni même le code de la route, mais elle donne envie ...... Elle ne risque presque rien ... | |
|
| |
Rodo L'clodo Admin
| Sujet: Re: avec clodouille on en a pleins les fouilles et les c..... Lun 7 Déc - 23:45 | |
| yéyé, moi aussi je veux faire un tour !!!! | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: avec clodouille on en a pleins les fouilles et les c..... Mar 8 Déc - 2:19 | |
| Tu fais la queue et tu prends un ticket ! | |
|
| |
clodouille
| Sujet: Re: avec clodouille on en a pleins les fouilles et les c..... Mar 8 Déc - 2:26 | |
| j'ai pu de coco pour allez dedans je vais y mettre un coup d'alcool à bruler ou ptet qu'on peut se le boire la bécane on aura qu'a lui mettre des pedales.
qui donc c'est qui veut un godet attention on eloigne les cigarettes, le clodo imbibé est généralement hautement inflammble | |
|
| |
Cat