| avec clodouille on en a pleins les fouilles et les c..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clodouille
| Sujet: avec clodouille on en a pleins les fouilles et les c..... Lun 7 Déc - 1:46 | |
| clodo le jour clodo toujours grand passionné de grand cru (la cuvée du patron, le vieux pape) quand j'ai les moyens sinon une bonne briquette par 1/2 heure et tout va bien. dans le réel marié 34 ans une fille de 5 ans et je bosse dans le social je suis directeur adjoint d'un foyer dans paris et je vis sur place en famille j'ai un logement de fonction. Je bosse dans ce secteur depuis 12 ans avec le public 18 25 ans et j'ai travaillé 5 ans avec des sdf agés aussi de 18 à 25 ans. ma passion la moto et plus particulièrement les harleys. mais pas en mode barbu avec aigle, loup et frange. voici la mienne, ma moto de clochard | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: avec clodouille on en a pleins les fouilles et les c..... Lun 7 Déc - 16:59 | |
| 34 piges mais c'est pas possible ._." j'fais fillette moi la-dedans, parmi des pères qui plus est >.<" ! Sinon La moto qui déboîte *.* j'te l'emprunte 2 ptites heures ? Bon j'ai pas le permis ni même le code de la route, mais elle donne envie ...... Elle ne risque presque rien ... | |
|
| |
Rodo L'clodo Admin
| Sujet: Re: avec clodouille on en a pleins les fouilles et les c..... Lun 7 Déc - 23:45 | |
| yéyé, moi aussi je veux faire un tour !!!! | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: avec clodouille on en a pleins les fouilles et les c..... Mar 8 Déc - 2:19 | |
| Tu fais la queue et tu prends un ticket ! | |
|
| |
clodouille
| Sujet: Re: avec clodouille on en a pleins les fouilles et les c..... Mar 8 Déc - 2:26 | |
| j'ai pu de coco pour allez dedans je vais y mettre un coup d'alcool à bruler ou ptet qu'on peut se le boire la bécane on aura qu'a lui mettre des pedales.
qui donc c'est qui veut un godet attention on eloigne les cigarettes, le clodo imbibé est généralement hautement inflammble | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: avec clodouille on en a pleins les fouilles et les c..... Mar 8 Déc - 2:54 | |
| Une torche humaine de temps en temps ça réchauffe l'atmosphère puis en ces périodes de froid c'est pas de refus ... | |
|
| |
Rodo L'clodo Admin
| Sujet: Re: avec clodouille on en a pleins les fouilles et les c..... Mer 9 Déc - 18:10 | |
| ouai, rien de mieux que la chaleur humaine... | |
|
| |
clodouille
| Sujet: Départ Jeu 10 Déc - 16:41 | |
| salut à tous bon je prends la décision de quitter le jeu car ca ne m'amuse plus de récolter des tickets et de rester devant l'ordi pendant des heures. je trouve que ca manque d'action et de dynamisme. C'est sympa mais ca devient vite répétitif. Eh puis j'arrive plus à bosser.
je veux quand partir proprement, normal pour un clodo. je veux réintégrer la vie civile
question.
Est ce que je tue mon personnage ou est ce que je le laisse mourir.
en vous souhaitant à tous une bonne continuation..
je laisse le soin à notre chef de bande de régler les détails administratifs | |
|
| |
Hannibalou Admin
Messages : 330 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 38 Localisation : Devant le PC
| Sujet: Re: avec clodouille on en a pleins les fouilles et les c..... Jeu 10 Déc - 16:48 | |
| Arf c'est bête que tu partes si vite T_T, mais bon c'est ton choix ^^ Pour ton clodo il faudrait mieux le tuer, à moins que tu veux revenir dans une semaine dans se cas là garde le en vie :p Bonne continuation à toi en tout cas et si tu veux passe sur le fofo nous faire un ptit coucou de temps en temps | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: avec clodouille on en a pleins les fouilles et les c..... Jeu 10 Déc - 16:55 | |
| Mouarf clodouille par en vadrouille bon bonne continuation quand même ^^ | |
|
| |
Razoul Co admin
| Sujet: Re: avec clodouille on en a pleins les fouilles et les c..... Ven 11 Déc - 1:34 | |
| Bonne continuation... En meme temps il fallait se douter que tu partirais un jour car ... Tu n'as besoin de personne, en Harley Davidson ....mais j'espere que si tu nous recroises ici ou ailleurs, tu nous reconnaitras A tantot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec clodouille on en a pleins les fouilles et les c..... | |
| |
|
| |
| avec clodouille on en a pleins les fouilles et les c..... | |
|