| [Jeu par navigateur] Simfoot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hannibalou Admin
Messages : 330 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 38 Localisation : Devant le PC
| Sujet: [Jeu par navigateur] Simfoot Mer 30 Déc - 15:45 | |
| Coucou tous,
Puisqu'on est sur un browser game et que parfois il bug sévere :p J'ai cherché d'autres jeux en ligne gratuit et je suis tombais sur un jeu de simulation de foot (vu qu'on a des footeux dans la bande :p) Perso j'ai commencé y'a 3 jours, jouer à clodo et simfoot en même temps n'est pas un soucis vu que sur clodo on balance une récolte toute les 10 minutes on a le temps de faire autres choses pendant ce laps de temps.
Donc si vous voulez découvrir ce jeu je vous propose de vous parrainez il vous suffit de suivre ce lien http://www.simfoot.com/mateam.php?pseudo=Hannibalou
Voilà c'est un ptit jeu dans le genre des football manager et autre (bon bien sur en plus simpliste niveau design ^^ mais totalement gratuit) | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: [Jeu par navigateur] Simfoot Mer 30 Déc - 16:45 | |
| t'as quelque chose pour ceux qui aiment pas spécialement le foot ^^" ? | |
|
| |
Hannibalou Admin
Messages : 330 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 38 Localisation : Devant le PC
| Sujet: Re: [Jeu par navigateur] Simfoot Mer 30 Déc - 17:03 | |
| Non sinon j'aurais ouvert autant de sujets que de jeux ^^ | |
|
| |
Rodo L'clodo Admin
| Sujet: Re: [Jeu par navigateur] Simfoot Sam 9 Jan - 21:21 | |
| Simfoot, testé et approuvé... Sinon, moi je fait partie d'une coalition et méta-coalition (les Zamzams) sur Hordes, je fais partie d'une alliance dont je suis un des leader sur Fourmizzz, je suis le chef d'un clan de loups-garou dans Bitefight, je suis l'heureux possesseur d'un Wanwan nommé Barouff sur Dino RPG, je pirate des systèmes informatiques sur Intrusion, et je crois que là j'ai fais le tour Tu trouveras p'tet ton bonheur là-dedans Cat !!! | |
|
| |
Hannibalou Admin
| Sujet: Re: [Jeu par navigateur] Simfoot Sam 9 Jan - 22:36 | |
| xD tout ça, bitefight j'avais testé mais c'est payant et je recherche plutot des jeux gratos
Le reste je connais pas.
PS : Ah c'est toi mon neveu :p je me demandais c'était qui ^^ | |
|
| |
Rodo L'clodo Admin
| Sujet: Re: [Jeu par navigateur] Simfoot Sam 9 Jan - 23:40 | |
| Ouaip, c'est moi ton "filleul" sur Simfoot...
Par contre Bitefight c'est gratos aussi, enfin, comme dans tout jeu, tu peux payer pour avoir des avantages en plus, mais c'est pas obligatoire ! | |
|
| |
Rodo L'clodo Admin
| Sujet: Re: [Jeu par navigateur] Simfoot Mer 24 Mar - 22:33 | |
| bon, je vais coller mon palmarès pour bien dégouter Hanni - Citation :
- Rodhead
Tunes : 9618635 Points : 1611 -?- Classement : 903 Division : 2 Palmarès : 2 pts -?- Fidélité : 79 jours héhéhé.... sinon, je peux te vendre un ou deux joueurs avec de bonnes stats pas cher, regarde dans mon effectif, et dis moi si quelqu'un t'intéresse, on peut voir ! (de préférence ceux en manque de temps de jeu...) | |
|
| |
fred_pue_de_la_gueule Co admin
Messages : 200 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 46 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: [Jeu par navigateur] Simfoot Jeu 25 Mar - 0:12 | |
| bitefight m'a vite saoulé mais Fourmizz j'aime bien! | |
|
| |
Hannibalou Admin
| Sujet: Re: [Jeu par navigateur] Simfoot Jeu 25 Mar - 21:08 | |
| lol roro j'y joue plus depuis quelques semaines ^^" j'ai déjà du mal avec CG mes journées sont pas mal prise en ce moment.
Mais JAYJAY à toi :p jme suis arrêté à la 2eme division aussi quand j'ai vu que j'arrivais plus à gagner un match dans la coupe simsfoot. | |
|
| |
Rodo L'clodo Admin
| Sujet: Re: [Jeu par navigateur] Simfoot Ven 26 Mar - 15:24 | |
| bon bah tanpis alors !
fred, t'as une alliance sur fourmizzz ? sinon, je peux te proposer la mienne HDFZ si ça te tente ! | |
|
| |
Messages : 200 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 46 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: [Jeu par navigateur] Simfoot Ven 26 Mar - 21:28 | |
| oui je suis chez G13 pour le moment, mais je prends note! | |
|
| |
Rodo L'clodo Admin
| Sujet: Re: [Jeu par navigateur] Simfoot Sam 27 Mar - 2:43 | |
| ok, c'est quoi ton pseudo sur Fourmizzz ? moi c'est rodhead ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu par navigateur] Simfoot Sam 27 Mar - 10:00 | |
| | |
|
| |
viviendu69
| Sujet: Re: [Jeu par navigateur] Simfoot Jeu 15 Avr - 21:05 | |
| Kingsage qualqun a essayé^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu par navigateur] Simfoot | |
| |