FloFlodughetto
Messages : 18 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 28 Localisation : Sain-Bel
| Sujet: FloFlodughetto Mar 5 Jan - 23:21 | |
| Salut a tout le monde ! Pour commencer je suis Lyonnais ( Je sais que c'est pas important mais j'ai vu que il y avait pas mal de membre Lyonnais ) J'ai dit tout se que j'avais a dire sur le chat de la bande mais un membre ( Je ne dirais pas qui sais si il ne veut pas Même si je pense que vous savez qui c'est ) m'as dit que je devait me decrire aussi sur le Forum! Bonne nuit | |
|
Hannibalou Admin
Messages : 330 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 38 Localisation : Devant le PC
| Sujet: Re: FloFlodughetto Mar 5 Jan - 23:55 | |
| Un peu court comme description hein ! t'avais une bouteille de vinasse qui t'attendait avoue è_é
Sinon pas mal de lyonnais, jpense qu'il y a que vivien xD | |
|
FloFlodughetto
| Sujet: Re: FloFlodughetto Mer 6 Jan - 0:01 | |
| A ok j'avais cru que il y avait plus de Lyonnais mais c'est pas grave ^^" Et desoler pour le description courte mais j'avais une bouteille de vina..hum hum j'avais tout marquer sur le chat de la bande mais si tu as des questions J'y repondrais volontiers | |
|
Rodo L'clodo Admin
| Sujet: Re: FloFlodughetto Mer 6 Jan - 19:36 | |
| - Citation :
- Salut et merci de m'avoir accepter dans la bande!
Bon voila dans la vrai vie je m'appelle Florian comme vous pouvez vous en doutez en voyant mon pseudo Vous pouvez m'appellez Flo ou Florian Ou même FloFlodughetto mais c'est un peut long Si vous voulez plus de précision regarder sur mon profil ou demander moi! Encore Merci de m'avoir accepter Bonne nuit ! Voilà, comme ça tout le monde sera content ! Sinon, bienvenue dans la bande Flo ! | |
|
viviendu69
| Sujet: Re: FloFlodughetto Mer 6 Jan - 19:58 | |
| Bienvenue flo j'espère que tu t'ingreras vite ^^.Lol et évite de faire tomber toute tes bierres "TOMBER" mdr | |
|
FloFlodughetto
| Sujet: Re: FloFlodughetto Jeu 7 Jan - 19:36 | |
| Merci Rodo L'Clodo pour avoir mis la presentation Et merci aussi pour le bienvenue^^ ET Vivien t'inquiete pas je vais m'integrer assez vite et suis pas maladroit a se point ^^" "Tomber!" | |
|
ToRny
| Sujet: Re: FloFlodughetto Jeu 7 Jan - 20:31 | |
| Bienvenue, mais je connais rien de toi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FloFlodughetto | |
| |
|