| Alex-kirua | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex-kirua
| Sujet: Alex-kirua Sam 9 Jan - 15:30 | |
| Salut à tous, Bon voila ma présentation... Mon prénom, comme vous l'aurez compris, c'est Alex. Je suis au lycée et donc la plupart du temps je ne peux pas me connecter, à cause du travail.. Mais je me rattrape sur le week-end! Lol Voila, des questions? | |
|
| |
Hannibalou Admin
Messages : 330 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 38 Localisation : Devant le PC
| Sujet: Re: Alex-kirua Sam 9 Jan - 15:35 | |
| ASV ? Tour de taille ? Gramme d'alcool dans le sang ? Taille du pouce ?
Non plus sérieusement pas de questions particulière, chacun se présente comme il veut ^^ ça sert surtout à vous faire connaitre et créer une bonne ambiance dans la bande ^^
Donc si t'as des choses ) ajouter fais toi plaiz, sinon ben tant pis xD | |
|
| |
viviendu69
| Sujet: Re: Alex-kirua Sam 9 Jan - 17:17 | |
| Bienvenue alex tu viens d'ou ? | |
|
| |
Rodo L'clodo Admin
| Sujet: Re: Alex-kirua Sam 9 Jan - 18:08 | |
| Salut Alex, bienvenue ! sinon t'es plutôt: -OM ou OL ? -Ricard ou Whisky ? -Slip ou Caleçon ? -Sado ou Maso ? | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Alex-kirua Lun 11 Jan - 15:34 | |
| Nan mais vous zêtes pas bien XD ! Avec des questions pareilles z'allez faire fuir les jeunots ! On va passer pour plus cinglés qu'on est déjà !
Sinon t'as combien dans ton compte en banque ? Sucré ou salé ? Combien faut-il de nains pour creuser en 2 jours un tunnel de 28m dans du granite ? Qui a découvert le principe de la gravité et en quelle année ? Pourquoi quand on insuffle se l'air chaud dans un ballon il s'envole ? Quelle est la longitude et la latitude de l'hôpital dans lequel tu es né ? Quel est ton groupe sanguin ?
t'as 10 min pour répondre :p.... | |
|
| |
Rodo L'clodo Admin
| Sujet: Re: Alex-kirua Lun 11 Jan - 18:06 | |
| Et sinon, tu sais que si Hitler s'était appelé Pépito: - Spoiler:
le salut Nazi aurait donné "Heil Pépito"...
On pourrait même rajouter: - Spoiler:
De Berlin...
- Spoiler:
Ok, je sors !!!
| |
|
| |
Cat
| |
| |
Hannibalou Admin
Messages : 330 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 38 Localisation : Devant le PC
| Sujet: Re: Alex-kirua Lun 11 Jan - 18:49 | |
| [mode modo] Non mais c'est pas finit ce flood !! Vous allez vous prendre un ban de 24h jvous le dit[/mode modo off]
Bon sinon t'as pas répondu Sado ou maso ? | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Alex-kirua Lun 11 Jan - 19:29 | |
| Pourquoi tu tiens à savoir la réponse - -".....
Il va vraiment avoir peur si on continue XD | |
|
| |
Alex-kirua
| Sujet: Re: Alex-kirua Mer 20 Jan - 18:18 | |
| Excusez le temps pour répondre... Tu viens d'ou ? De Marseille -OM ou OL ? OM bien entendu (même si je ne suis pas vraiment fan de foot) -Ricard ou Whisky ? 51 -Gramme d'alcool dans le sang? L'équivalent d'un apéro -Slip ou Caleçon ? C'est indiscret comme question... lol -Sado ou Maso ? Bouddhiste -Sucré ou salé ? Chocolat -Combien faut-il de nains pour creuser en 2 jours un tunnel de 28m dans du granite ? 6,37 -Qui a découvert le principe de la gravité et en quelle année ? Moi, il y a déja un moment... -Pourquoi quand on insuffle se l'air chaud dans un ballon il s'envole ? Parce que l'air froid c'est pas beau... -Quelle est la longitude et la latitude de l'hôpital dans lequel tu es né ? 10min au four thermostat 6/7 -Quel est ton groupe sanguin ? Du nord | |
|
| |
Rodo L'clodo Admin
| Sujet: Re: Alex-kirua Jeu 21 Jan - 3:27 | |
| complètement barré celui-là...
apte au service !!!! | |
|
| |
Hannibalou Admin
| Sujet: Re: Alex-kirua Jeu 21 Jan - 17:31 | |
| | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Alex-kirua Jeu 21 Jan - 17:39 | |
| Niveau cognitif c'est mort XD heureusement pour être un bon clodo, pas besoin d'un BAC+8 | |
|
| |
Razoul Co admin
| Sujet: Re: Alex-kirua Mar 26 Jan - 3:07 | |
| Il est pas si bourré que ca ... il aurait pu répondre OL a la 2eme question... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex-kirua | |
| |
|
| |
| Alex-kirua | |
|