Les balafrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les balafrés

Forum de la bande les Balafrés du jeu clodogame

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Premier RP

3 participants
AuteurMessage
fred_pue_de_la_gueule
Co admin
fred_pue_de_la_gueule

Premier RP Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP EmptySam 23 Jan - 0:47

Fred, passablement éméché à la villageoise, commença à lire le pavé.
Malheureusement peu de temps après, toute cette lecture lui fila une sainte nausée et il ne pu se retenir de tout dégobiller sur le dos du pauvre clodo qui finissait d'écrire à la craie sur le trottoir.
Oups! désolé hanni, mais au moins n'auras-tu pas froid cette nuit!Premier RP 00kj25
Revenir en haut Aller en bas
Hannibalou
Admin
Hannibalou

Premier RP Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP EmptySam 23 Jan - 13:19

[HRP]J'ai découpé les posts, pour mettre le tiens dans un nouveau sujet, vu que l'autre c'est une explication du RP, elle doit rester seule pour être clair et lisible, je savait pas quoi mettre comme titre pour le RP que tu viens de lancer, donc si tu veut un titre tu me le dira je changerai ^^[/HRP]

*Hanni se retrouvait là, dégoulinant de vomi, il restait stoïque, il ne savait pas s'il devait se retourner et mettre un coup de matraque au clodo qui lui avait vomi dessus, ou se retourner pour l'embrasser et le remercier de cette délicate attention. Il tourna alors le coin de l'oeil pour voir son "agresseur"*

Ah ch'toi l'fredo ! Ch'alors on ch'est plus se retenir ? La lecture te donne la nausée ?

*Hanni se passa la main dans le dos et tapota la joue de fred avec le vomi essuyer sur son dos*

Allez va, ch'est pas bien grave.

*Hanni se retourna prit deux cartons et en donna un à fred*

Tiens Assis 'teuh et raconte moi tout, ch'a faisait un moment que ch't'avais pas vu dans l'coin.

*Hanni sorta un paquet de cigarette tout déchirer de sa poche, en prit une et tendit le paquet vers Fred sans savoir si celui fumer ou pas*
Cat

Cat

Premier RP Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP EmptySam 23 Jan - 13:36

*Cat, dont l'odeur infâme d'hanni avait tirer de sa sieste, sortie de son carton-couchage et vint alors voir quel animal crevé pouvait autant blairer*

Pouah ben dis donc hanni, j'avais même pas reconnu ton odeur sous cette puanteur ! J'sais pas si le lavoir pourra quequ'chose pour toi vieux parce que là sérieux t'as fait fort ! T'assommerai un ours polaire rien que par l'odeur !

*Puis posant son regard sur Fred elle se corrigea*

Autant pour moi vieux l'exploit revient à fredouille, il t'as pas loupé! Bon sang fred mais t'avais mangé tes chaussettes ou quoi ?

*Cat restait tout de même à distance d'eux, déjà par l'odeur et aussi parce qu'elle ne savait pas si les nausées de fred s'étaient passées ou non.*
Contenu sponsorisé

Premier RP Empty
MessageSujet: Re: Premier RP   Premier RP Empty

Premier RP
Page 1 sur 1