[HRP]J'ai découpé les posts, pour mettre le tiens dans un nouveau sujet, vu que l'autre c'est une explication du RP, elle doit rester seule pour être clair et lisible, je savait pas quoi mettre comme titre pour le RP que tu viens de lancer, donc si tu veut un titre tu me le dira je changerai ^^[/HRP]
*Hanni se retrouvait là, dégoulinant de vomi, il restait stoïque, il ne savait pas s'il devait se retourner et mettre un coup de matraque au clodo qui lui avait vomi dessus, ou se retourner pour l'embrasser et le remercier de cette délicate attention. Il tourna alors le coin de l'oeil pour voir son "agresseur"*
Ah ch'toi l'fredo ! Ch'alors on ch'est plus se retenir ? La lecture te donne la nausée ?
*Hanni se passa la main dans le dos et tapota la joue de fred avec le vomi essuyer sur son dos*
Allez va, ch'est pas bien grave.
*Hanni se retourna prit deux cartons et en donna un à fred*
Tiens Assis 'teuh et raconte moi tout, ch'a faisait un moment que ch't'avais pas vu dans l'coin.
*Hanni sorta un paquet de cigarette tout déchirer de sa poche, en prit une et tendit le paquet vers Fred sans savoir si celui fumer ou pas*