Les balafrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les balafrés

Forum de la bande les Balafrés du jeu clodogame

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

et sinon vous jouez à quoi?

5 participants
AuteurMessage
fred_pue_de_la_gueule
Co admin
fred_pue_de_la_gueule

et sinon vous jouez à quoi? Empty
MessageSujet: et sinon vous jouez à quoi?   et sinon vous jouez à quoi? EmptyJeu 12 Aoû - 14:53

bah oui c'est vrai ça: il n'y a pas que CG dans la vie!!!!
à quoi vous jouez à côté (à part vos quéquettes j'entends Embarassed )

pour moi j'aime bien les STR genre starcraft et warcraft III, les jeux de rôles (haaaaaaa baldur's gate, toute ma jeunesse!!!) et les FPS (dark messiah ça déchire!)

je joue aussi en ce moment à assassin creed (mais franchement même si c'est beau c'est toujours la même chose quelle barbe!) et à un simulateur de vol nommé lock on (mais bon à priori faut pas être bourré pour piloter alors j'ai encore du mal!)

voila pour moi et vous?
Revenir en haut Aller en bas
stev5

stev5

MessageSujet: Re: et sinon vous jouez à quoi?   et sinon vous jouez à quoi? EmptyMer 1 Sep - 0:16

en ce moment j'essaye dofus ^^
fred_pue_de_la_gueule
Co admin
fred_pue_de_la_gueule

MessageSujet: Re: et sinon vous jouez à quoi?   et sinon vous jouez à quoi? EmptyMer 1 Sep - 0:29

putain j'ai essayé! je jure j'ai essayé!
mais bon j'ai pas accroché!
j'ai pas dû assez essayer, ou je suis trop vieux pour m'adapter!
(oui vous pouvez me fouetter)
stev5

stev5

MessageSujet: Re: et sinon vous jouez à quoi?   et sinon vous jouez à quoi? EmptyMer 1 Sep - 0:31

en faite j'avais déjà essayer une fois (5 min) mais je n'ai ABSOLUMENT rien compris ^^
là c'est quelqu'un qui m'a tenter de reesayer en m'aidant et je comprend beaucoup mieux

mais je prefere largement clodogame ! Very Happy
Razoul
Co admin
Razoul

MessageSujet: Re: et sinon vous jouez à quoi?   et sinon vous jouez à quoi? EmptyMer 1 Sep - 4:17

je joue a Ryzom
Hannibalou
Admin
Hannibalou

MessageSujet: Re: et sinon vous jouez à quoi?   et sinon vous jouez à quoi? EmptyMer 1 Sep - 10:07

Dofus j'ai joué sur l'ancienne version, sacrieur niveau 175, sur le serveur jiva, dans un clan RP, j'ai été jusqu'au grade le plus haut (grand maitre) c'est addictif comme jeu si on fait autre chose que jouer simplement (comme le clan rp par exemple) mais depuis qu'ils sont passé à la version 2.0 j'ai lâché l'affaire, graphisme enfantin, beaucoup mais alors beaucoup trop de petit kevin qui sont venu jouer... Et aussi j'avais plus de temps irl pour m'investir comme je le faisais dans le clan.

ça reste un bon jeu, mais il est devenu trop "jeune" à mon gout.
Morbac_Jack

MessageSujet: Re: et sinon vous jouez à quoi?   et sinon vous jouez à quoi? EmptyLun 13 Sep - 15:40

fred_pue_de_la_gueule a écrit:
(haaaaaaa baldur's gate, toute ma jeunesse!!!)
Tu dois être encore imberbe et à peine pubère Fredo si Baldur's Gate c'est toute ta jeunesse ! Very Happy

Pour répondre à la question initiale, en terme de browser game je suis sur Clodogame of course, mais aussi et surtout sur Hordes (voir le lien dans le profil de mon clodo) et je m'essaye à Gladiatus.
Je ne me suis lancé dans aucun MMO style Last Chaos ou Runes of Magic parce que pas trop le temps.

Sur console je suis déjà un gros dévoreur de RPG.

Et je suis également rôliste depuis ma plus tendre enfance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et sinon vous jouez à quoi?   et sinon vous jouez à quoi? Empty

et sinon vous jouez à quoi?
Page 1 sur 1