... I'm a man of wealth and taste.
Salut à tous, je me présente Morbac Jack, clochard de son état.
Après avoir connu le bling bling, la notoriété, le faste des soirées mondaines, la dope de qualité et les p.... à 10000€ la soirée, je suis désormais un anonyme parmi mes exclus, les parias et aujourd'hui les Balafrés.
Mais ne vous méprenez pas, si je suis devenu adepte du rouge qui tâche et de la 8.6 de Franprix ce n'est que pour mieux vomir sur ceux et celles que je méprise. J'ai un caractère de cochon, une haleine de chacal, la ruse d'un rat d'égout et la résistance d'un cafard.
A force de magouilles, de castagne, de vols et de racket, j'ai réussi à me tailler une part du gâteau dans la société de la rue et je suis désormais confortablement installé dans les annexes et les sous-sols de Versailles (là où ces cons de touristes n'ont pas droit de visite)
J'ai longtemps trainé mes guêtres en vieux loup solitaire que je suis dans les ruelles sombres et crasseuses, sous les ponts qui puent l'urine et dans le labyrinthe du réseau de métro.
Et puis j'ai croisé un certain Roro (ou Rodo selon qu'il arrive, ou pas, à épeler correctement son propre prénom) qui m'a proposé de rejoindre sa team.
Une bande de joyeux alcolo qui aiment prendre du bon temps, des cuites et la thunes aux passants.
Et c'est ainsi que me voici !